Joshua

Fabienne -  
 jojo 2301928 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joshua/prenom-3756

jojo 2301928

excellent excellent excellent excellent
jojo32565

j'ai un ami qui s'appelle Joshua est il n'aime pas le rouge
Lydie

Mon fils de 8 ans s appelle Joshua ;)
Nous adorons ce prénom ;)
Nat17

Mon mari a voulu appeler mon fils Joshua né en 1992 suite à un célèbre feuilleton américain qui passait à cette époque. Ce n'était pas vraiment mon choix mais maintenant je l'adore ce prénom. Par contre nous le prononçons à la française soit Jossua.
Lily

J'adore ce prénom, mon fils de 2 ans s'appelle également Joshua
IKS

Étant d'origine allemande et un grand fan de football, le prénom Joshua correspondait parfaitement pour mon fils ne le 15 janvier 2022, il porte le nom du meilleur milieu défensif au monde, monsieur Joshua Kimmich numéro 32 du Bayern de Munich ❤️❤️
Kat08500

Mon fils s'appelle Joshua il est né en 1996 c'est en regardant une série américaine que j'ai adoré ce jolie prénom
Joshhhua

Mon prénom est juste parfait (Joshua) ! Juste , parfois , on le dit" josua " au lieu de "jochua" ... C'est toujours dure à expliquer ????????
GG

Mon fils né en 1991 s'appelle JOSHUA à cause d'une chanson de U2 : The Joshua tree
Anonyme

Ce nom, une masterclass
emilie

mon petit s appelle Joshua au début très réticente mais maintenant j'adore et peu commun
BIANKIE

MON PETIT HABITANT AUX USA PORTE SE PRÉNOM J'ADORE
Audrey2203

mon fils Joshua est né en 2001, prénom choisi par le papa à cause du film des 80's War games!
Fan_of_J.R

Joshua l'anchois ???? dsl les joshua, mais c'est le surnom que j'ai trouvé, pour Josh, Josh Richards.
Joshua.pettex

Bonjour à tous, Je m’appelle joshua et je suis heureux de porter ce prénom, une petite particularité avec mon prénom cela se dit jossua au lieu jochua, une originalité dans un prénom original .
Julie

Mon fils d'amour JOSHUA né en 2016 !
Emy

Manifestement un joli prénom qui va très bien à mon petit bonhomme né en 2016. Pour ma part, j’avais rencontré quelqu’un lors d’un voyage qui portait ce prénom et j’avais adoré. Mon compagnon quant-à lui adorait ce prénom car c’est celui d’un des premier navigateur (il paraît). Bref, un choix naturel qui ne faisait pas l’unanimité dans notre entourage, mais qui à force a été plus qu’adopté !
Cixi7

Tout comme le commentaire de Telly, notre fils Joshua est né dans le gard en 2018 et n'apparaît pas sur votre carte.
pauline3887

j'ai un copain qui s'appelle joshua mais il ne correspond pas du tout à ce caractère ( on prononce jochua)
Poilaunez

Mon plus long poil s'appelle Joshua: je l'aime ! Vive les Joshua